Nos Objectifs
Nos objectifs pour le moment, sont de former des groupes solidaires, composé de gens matures, souhaitant évoluer ensemble, dans un but principal : Le PvP, sans pour autant mettre de coté l'aspect PvE du jeu, qui est aussi très attrayant et amusant. Dans un but futur, nous visons à avancer dans le PVP et PvE HL.
Le partage
•Étant une communauté, le partage et la libre circulation des biens sont primordiaux pour permettre à tout le monde d'évoluer.
• Tous les membres peuvent s'échanger des ressources entre eux.
• Il est interdit de se vendre des objets entre membres.
• Les membres se doivent de fournir du matériel aux artisans lorsque ceux-ci les sollicitent.
• Les Récolteurs doivent fournir de la matière première aux artisans qui par la suite pourront fournir les membres en équipement.
• Beaucoup de choses sont stockés par les membres, n’hésitez pas à demander sur le chan s’il vous manque des matériaux.
La coopération
• L’entraide est importante et il est primordial qu’un membre ne soit pas bloqué dans une quête ou incapable de tuer un monstre sans qu’on lui porte assistance.
• Les bons conseils, peu importe d'où et de qui ils viennent, sont les bienvenus. Il est important de partager vos connaissances.
• Une annonce sur le forum pour organiser une sortie est préférable pour prévoir une date.
Regles de vie
•Ne jouez pas les "chefs autoritaires" parce que vous avez un level supérieur ou que vous avez déjà fait l'instance.
• N'insultez pas les autres joueurs parce que leur façon de jouer ne vous convient pas, préférez un dialogue posé et poli.
• Ne quittez pas le groupe sans prévenir. (ne tient pas compte des déconnexions involontaires)
• Gardez à l'esprit que le nom de la Guilde est affiché au dessus de votre tête, ne ternissez pas son image.
• Respectez les autres !
• Etre d'un grade inférieur à un autre membre ne signifie d'aucune façon être à ses ordres ou devoir assouvir ses désirs à la lettre.
Structure et Organisation
• Les officiers sont responsable de :
- La gestions des problemes internes à leur classe
- Du recrutement de leur classe
- Des remontés de problèmes prenant de l'ampleur
- De la definition du matériel (popo and co) / equipement / add on a avoir en instance
- Des relations interclasses
- Veiller à l'efficacité des templates
LE GM, SE RESERVE LE DROIT DE KICKER N'IMPORTE QUI, SANS PREAVIS, MEME SI DANS 99% DES CAS UNE COMMISSION GM / OFFICIER SERAS ETABLIS POUR LE KICK D'UN JOUEUR
World of Warcraft™ et Blizzard Entertainment® sont des
marques ou marques déposées de Blizzard Entertainment
aux Etats-Unis d’Amérique et/ou dans d’autres pays.
Ces termes et tous les matériaux, logos et images liés
sont copyright© Blizzard Entertainment. Ce site n’est
en aucune manière associé avec Blizzard Entertainment.